Des inscriptions 100 % en ligne

Cette année encore, choisissez de vous inscrire 100% en ligne !

Créez votre compte en quelques minutes (Une base de données de producteurs est déjà en ligne. Vos coordonnées sont sûrement déjà renseignées) et inscrivez immédiatement vos échantillons !

Vous avez alors la possibilité de télécharger directement tous vos documents dans votre espace dédié, plus de courrier à envoyer !

Si vous vous êtes déjà inscrit à l'un de nos concours cette année ou en 2016 (Vinalies® Nationales, Vinalies® Internationales, Mondial du Rosé®), vos identifiants et vos mots de passe sont toujours valides, gagnez du temps et réutilisez votre compte ! Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, demandez-en un nouveau en suivant la procédure "mot de passe oublié"


Vous inscrire en ligne c'est la garantie d'une inscription plus rapide et surtout plus avantageuse !

Profitez également de nouveaux tarifs dégressifs à partir de 10 échantillons inscrits !


Plus rapide, plus simple, profitez également de tarifs dégressifs.

Je m'inscris

La Palme des Vinalies®

Cette année, devez lauréat d'une "Palme des Vinalies® ". 

Après la présélection dans chaque région, une seconde dégustation nationale attribue les médailles : Prix des Vinalies, Prix d'Excellence, Grand Prix d'Excellence. Enfin, une troisième dégustation lors du congrès annuel des œnologues de France décernera ces récompenses suprêmes.

Au total, 14 Palmes maximum sont attribuées chaque année par région et par catégorie de vin, en fonction du nombre de vins présentés par région. Découvrez les lauréats de la dernière édition sur la page dédiée.